Accueil nul, conseil zéro. Ils ont l’air surpris de voir un client intéressé à acheter un vélo. Ainsi le conseiller reste à 5 mètres en demandant du bout des lèvres si il peut m’aider et ce petit hochement de tête qui dit « qu’est-ce que vous voulez ? » Bah rien pourquoi 😂? En fait c’est tellement caricatural que c’est presque drôle. Ok rions-en.
En revanche le local est très beau. Mais il est acquis que je n’achèterai pas mon vélo ici. C’est un investissement trop important pour le confier à des gens auxquels je ne fais pas confiance. Il faut vous réveiller les gars. Vous faites du com-mer-ce !
EDIT : bravo au responsable du magasin pour la rapidité de sa réponse, moins pour la pauvreté de cette réponse. Nous n’avons manifestement pas la même conception d’un accueil dans de bonnes conditions. Payer en une fois n’était pas un problème, c’est votre interprétation. Le problème, il vient de l’absence TOTALE de questions sur mon projet pour un vélo affiché à 4500 euros. Peut-être qu’arriver 26 minutes avant la fermeture est une mauvaise idée. Soyez sérieux, au moins vous monsieur le responsable. Au moins vous.